Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un "aurevoir"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I-Neilys-I




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Ce n'est qu'un "aurevoir" Left_bar_bleue199/200Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "aurevoir"   Ce n'est qu'un "aurevoir" Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:12

Je tenais simplement à vous dire que j'ai passé de bons, voir très très bons comme de moins bons moment en votre compagnie, j'espère que vous le savez, l'envie de quitté cette guilde n'est pas là, c'est presque obligatoire de le faire.. Les fous-rire, les gros délirs, tout ce qui a été accompli en votre compagnie ne s'oublie pas. Je suis très fier de dire que j'ai été membre de la guilde nommée "Le retour de la mafia de dofus" , on a su s'entraider mutuellement pour arriver à quelques choses. Mais, hélas depuis quelques semaines plus rien ne va, l'ambiance n'est plus là, place aux prises de tête, aucune sortie n'a plus été faite depuis 2mois.. Chaos total.. J'espere tout de même pouvoir gardé de très bon contact avec tous les membres.. Via skype voir encore dof pour se faire quelques donjons, voir koli.. Je suis fier de vous tous, de ce que vous êtes. Mais bon, voilà, tout le monde part un jour et moi c'est aujourd'hui, ce dimanche 1er Avril 2012 a 12h10 que je m'envais, et pour les rigolos (ceci n'est pas un poisson d'avril No ) Enfin bref je vous souhaite à tous une bonne , très bonne continuation dans cette guilde, si elle se refait, et même IRL, devenez quelqu'un de bien! Bossez et aller chercher ce que vous voulez même si des obstacles sont devant vu, arrachez vous et battez vous pour ce que vous voulez, car je pense que tel est le secret de la vie.. c'est la volonté. Sans volonté, on est personne.. Alors, devenez quelqu'un !!

Oli. (alias Neilys)

Bonne continuation à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xelgas

Xelgas


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Ce n'est qu'un "aurevoir" Left_bar_bleue199/200Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "aurevoir"   Ce n'est qu'un "aurevoir" Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

sniff oliiiiii, jvais m'entailler les cheveux si tu part! (faut j'aille chez le coiffeur) pourquoi le monde est si cruelle? est ce parce qu'on est trop bon? (ou trop con???) bien sur que je garderais contact (la pipe à 5 euros sa vaut le coup :p) et va voie me rappellera celle d'un triton baveur d'amérique central du japon Smile continue bien ta vie (surtt irl on s'en bas les steak de vie IG ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zartek
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : Derriere toi !

Feuille de personnage
LVL:
Ce n'est qu'un "aurevoir" Left_bar_bleue189/200Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty_bar_bleue  (189/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "aurevoir"   Ce n'est qu'un "aurevoir" Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:51

Laisse ta NiNi en guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Satonish
Admin
Satonish


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35
Localisation : quelque part entre là et là

Feuille de personnage
LVL:
Ce n'est qu'un "aurevoir" Left_bar_bleue199/200Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Sacrieur

Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "aurevoir"   Ce n'est qu'un "aurevoir" Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:39

pareil je quitte la guilde, je laisse aussi ma nunu en guilde pour le moment (je vais peut etre la virer aussi pour pouvoir utiliser ma maison dans ma prochaine guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-de-dofus.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "aurevoir" Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "aurevoir"   Ce n'est qu'un "aurevoir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "aurevoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion :: Taverne de la mafia-
Sauter vers: