Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Semaine décisive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky-sournois

Sky-sournois


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : [3,-21] dans l'ombre ou en koli^^

Feuille de personnage
LVL:
Semaine décisive Left_bar_bleue195/200Semaine décisive Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Assassin
Classe: Sram

Semaine décisive Empty
MessageSujet: Semaine décisive   Semaine décisive Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:34

Bonjour tout le monde, Crying or Very sad
Ci j'écris ce message aujourd'hui c'est pour vous dire que dans la semaine je risque de partir de la guilde.
Avant toute chose je tiens à dire que j'ai passé de bon moment avec vous les mafieux mais le manque d'activité et d'ambiance depuis 1mois environ, ne me laisse pas trop le choix; Arrow

Je suis content d'avoir put réintégrer la guilde et de voir/revoir les membres(Xelgas,No-ko,Sato,Jerem,Zak,Neilys et plein d'autre) et j'ai put m'améliorer et mûrir en étant à vos coté.

Je ne suis pas le genre de personne qui quitte une guilde pour voir ailleurs puisque j'ai connu réellement que 2 guildes depuis mon début dans le jeux:Le retour de la mafia de dofus et Minuit l'heure du crime.Si je part d'une guilde c'est qu'elle est morte et d'apres l'inactivité de certains membre,c'est le cas.

Je remet la faute sur le fait que la guilde soit "morte" à personne Exclamation Les bras droit se sont tres bien débrouillé malgré la longue absence du meneur (mais chacun c'est raison et je ne connais pas sa vie irl pour me permettre de juger et il n'y a pas que dofus dans la vie ).S'occuper d'une guilde est une lourde responsabilité que Parin a su gérer jusqu'aux mois dernier malgré les "hack" de plusieurs pilier de la guilde et l'ancienne dissolution.

Je pense que plusieurs personne sont dans le même doute que moi sur le fait que La mafia c'est fini mais cela aura été une très belle aventure qui à créer beaucoup de lien.!!!!
Je resterai malgré cela semi-actif sur le forum,si il y a de l'animation.Mais je porterai toute mon attention et toute mon aide à ma prochaine guilde mais sans vous oublié et sans couper tout liens et tout entraide avec la mafia(ci il y a encore une mafia).

En ésperant que le message puisse arriver aux yeux des membre concernés .

-Parin : J'ai eu de bon moment avec toi(comme avec tout les membres) et je te remercie de m'avoir permis de vivre dans cette grande famille qu'est la mafia et je suis sur qu'avec un "max" de volonté (et l'envie de jouer car si on aime plus un jeux on va pas se forcé pour quelques personnes^^) tu pourrai refaire la guilde.
-Xelgas : j'ai été ravi d'avoir put partager pleins d'aventure avec toi en étant dans cette guilde et plein de moment fort en émotions!!
-Jerem et Zak : Votre maturité,votre sympathy et votre expérience dans le jeux on fait de vous de très bon bras droit et j'espère vraiment vous revoir ultèrieurement.
-Neilys : J'ai été ravi de te revoir dans de meilleur conditions qu'aux début de mon entré dans la guilde, à mon lvl 120( désolé de mon manque de maturité à mes début),tu reste pour moi,surement l'un des meilleurs sram du jeux,tu aurais ta place sur le podium de silouate
-No-ko: Osamodas fort sympathique,j'ai été ravi de te revoir.
-Ze-marz: Super sram qui à bien grandis,on se revera surement.
-Sato/Joyy: Très beaux couple,bonne continuations.
-Naminel: Ravi d'avoir été dans la guilde avec toi <3
Je n'oublie pas Momo-sempai,Guerrier-men,Tweenty-cent,Foxy,Osa-chimique,Adraas,Shu-shi,Kiyaru,Roxi(que je connais depuis Minuit l'heure du crime <3),Miss-trompeuse et Axel-mortelle.(malheureusement beaucoup d'entre eux ne sont pas sur le forum.)

Comme il est dis dans le titre la semaine sera décisive,mais vaux mieux dire les choses maintenant que de trop attendre.


Ce message est écrit avec le coeur.(Mon coeur a dut faire quelque fautes d'orthographe dans ce message,désolé^^)

Cordialement, Sky-sournois.
Revenir en haut Aller en bas
no-ko

no-ko


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 26
Localisation : schiltigheim , alsace

Feuille de personnage
LVL:
Semaine décisive Left_bar_bleue187/200Semaine décisive Empty_bar_bleue  (187/200)
Rang: Réserviste
Classe: osamodas

Semaine décisive Empty
MessageSujet: Re   Semaine décisive Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

je suis moi même hereux de t'avoir connu , nos chemin se recroiseront cependant il se peut aussi que durant cette semaine je risque d'aller sur la même voie que Sky et partir de la guilde , pourtant ayant passé de bon moment avec vous mais trop d'absence et de malheur tel le hack de jerem et de zak ou le mien .... sur ce j'espere que votre déstinée in game et irl sera bonnne . Salut à tous et a bientot .

Cordialement No-ko Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky-sournois

Sky-sournois


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : [3,-21] dans l'ombre ou en koli^^

Feuille de personnage
LVL:
Semaine décisive Left_bar_bleue195/200Semaine décisive Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Assassin
Classe: Sram

Semaine décisive Empty
MessageSujet: Re: Semaine décisive   Semaine décisive Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:20

Re,il ya quelques minutes j'ai décidé comme prévu de changer mon sram de guilde mais mon iop 143 reste present dans la mafia,et je reste disponnible en cas de besoin.Mon sram est dans Enutopia.Je reste néanmoins actif sur le forum.
Pour information je consacre autant de temps a mon sram qu'a mon iop geek .
Cordialement Sky-sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine décisive Empty
MessageSujet: Re: Semaine décisive   Semaine décisive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion :: Taverne de la mafia-
Sauter vers: