Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sram en hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky-sournois

Sky-sournois


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : [3,-21] dans l'ombre ou en koli^^

Feuille de personnage
LVL:
Sram en hibernation Left_bar_bleue195/200Sram en hibernation Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Assassin
Classe: Sram

Sram en hibernation Empty
MessageSujet: Sram en hibernation   Sram en hibernation Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:38

Salut les mafieux,
Je m'arrete temporairement de jouer a dofus jusqu'au debut du mois d'avril pour raison personnel^^
Ne vous inquiétez pas votre sram préferé reprendra le jeux c'est juste un arret temporraire,j'aime tjrs dofus et je continuerai ma quete du lvl 200.
Je me co quand meme de temps en temps sur le forum donc si vs avez besoin de moi je suis tjrs la.
Il se peux que mon pote co mon sram mais rarement.
Cordialement Sky-sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Xelgas

Xelgas


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Sram en hibernation Left_bar_bleue199/200Sram en hibernation Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

Sram en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Sram en hibernation   Sram en hibernation Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

je suis comme toi... cela fait 2 ou 3 semaines que je ne joue plus réellement.. alors je pense faire une pause d'une durée indéterminé Sleep ... il se peut que je me co comme sa pour faire un coucou ou alors si au bout d'un long moment je décide d'arrété je vous le dirais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sky-sournois

Sky-sournois


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : [3,-21] dans l'ombre ou en koli^^

Feuille de personnage
LVL:
Sram en hibernation Left_bar_bleue195/200Sram en hibernation Empty_bar_bleue  (195/200)
Rang: Assassin
Classe: Sram

Sram en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Sram en hibernation   Sram en hibernation Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

Moi je parle de rejouer en Avril ^^ mais jespere que tu nous quittera pas xelounet sinon chui dead et perdu Embarassed
Apres j'espere que Parin va rejouer et que la guilde maintienne une bonne ambience,pour cela je pense que de nouvelle tete serai les bienvenue avec l'appuie des bras droit Exclamation
Cordialement Sky-sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram en hibernation Empty
MessageSujet: Re: Sram en hibernation   Sram en hibernation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram en hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion :: Taverne de la mafia-
Sauter vers: