Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nielsen-Lord.Wod

Nielsen-Lord.Wod


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 108
Localisation : Aucun Intérêt.

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue155/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang: Gardien
Classe: à remplir

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:42

Salut à la Mafia !!

-Je viens vous voir en quéte d'un coup de main!

-Je m'explique: Mon chére iop étant revenu dans la course, ayant également atteins le lv.159, je souhaite lui faire un stuff convennable en attendant sont lv.18x/19x. Seulement voila: Le full Meu²/Gelano/Griffe rose, j'en ai plein le... Plein les yeux !! Je voudrais quelques chose de convennable rox, tout en gardant un minimum de sagesse (2oo/3oo). Je voudrais aussi pourquoi pas, et si possible évidement, m'orrienter vers un mode terre/agi, quitte a sacrifié mon 10éme pA. Seulement je bloque un peu.

-C'est pour sa que je fait appel a vous, cher compatriote, afin de m'aider dans cette réflexion.

-Des idées, des remarque sur mon choix de mode terre/agi, des choix de stuff... C'est a vous !! Smile

Edit: Quelques chose qui sortirais un peu de l'ordinaire, d'original quoi... Smile



Lord-wod
Nielsen-Chapman
Chris geek
Revenir en haut Aller en bas
Satonish
Admin
Satonish


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 35
Localisation : quelque part entre là et là

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue199/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: Sacrieur

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:30

Franchement, moi j'en sais rien ^^ je vais regarder les stuff qu'il y a et regarder ^^


edit: je sais tjrs pas mais cette pano donne terre/agi et des dommage neutre/terre/agi et cc

http://www.dofux.org/panoplies-222-de-Cantile.dx
Revenir en haut Aller en bas
http://mafia-de-dofus.taguilde.net
Xelgas

Xelgas


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue199/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:58

je ne connais pas trop les pano terre/air (xel full sasa pano eau depuis son lvl 114 et sadi 129 que je n'utilise plus) mais il y a l'incontournable solomonk ^^ la pano cantille peut ètre un alternative a cape/botte/amu/ano etc mais je ne suis pas sur que se soit le meilleur choix alors je vai voir un peu les différent item en hdv et je repost un message avec la pano que je peut proposer
Revenir en haut Aller en bas
Xelgas

Xelgas


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue199/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:28

coif : le solomonk semblèe ètre la seul solution pour terre/agi mais autrement il y a le fantomasque qui donne 200 vita 35 terre/agi/chance et sasa max ainsi que des cc des dommage dans les 3 élément et de la résist ou alors la coiff du guerrier zoth ou chablopignon voir coif meu² pour + de force ou au contraire chapeau de la gamine zoth ou bandeau kaliptus pour + d'agi

cape : cape cantille pour agi/force ou cape ricieuse - chère mais - de dommage et de stats pour un peu + de résist (pou jouer sur les résists c mieu mais roxx -) ensuite cape itainflam pour agi ou cape meu² pour + de force

botte : botte en abrakleur claire donne agi/force sasa dommage etc... mais un peu bas lvl botte harry pour l'agi sandale gorythme malgrès le malus tacle est plutôt bien 250 vita des dommage /résist ini 50 fo/agi cc et pp question stats elle sont mieu (bonus fuite aussi) botte de cantille donne - de résist pas d'agi et - de force pour - de vie mais du bonus tacle esquive perte pa et de la sagesse pour botte terre il y a meu²

ceinture : ceinture bistoufiale a un défaut elle ne donne pas de vie mais 50fo/agi/sasa des résist dans 3 ligne de l'ini et des dommage si tu a bcp de vie sur les autre c une bonne ceinture, il n'y a pas énormément de ceinture terre/agi voir de ceinture agi ou terre mais il y a aussi la ceinture en abrakleur clair autrement xénature pour agi et résist ainsi que ini ceinture sula est aussi bon choix pour résist et agi, ceinture du dragoeuf et ceinture corbaquiale sont des ceinture pour terre ou autrement ceinture du meu²

amulette : talisman doline pour terre/agi malgrès la perte de 1 a 2 cc pas chère et donne des dommage plimclik pour pa pm po amu du dragoeuf pour agi ou feuille du printemps pour agi et PO amu meu² pour force amu frigostine pour agi ainsi que collier du tanucouille san sinon amulette de cantille multi élément et pour le bonus pano si tu prend le reste

anos : ano de frigostine pour force ainsi que ano du mansot royale ano de cantille pour bi élément

cac : dague réceuse dague layssay dague ruik (2 pa)
Revenir en haut Aller en bas
Xelgas

Xelgas


Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue199/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (199/200)
Rang: Bras Droit
Classe: à remplir

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:29

cac : il y a aussi sabre heutelle ou sabre de ben le ripate
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen-Lord.Wod

Nielsen-Lord.Wod


Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 108
Localisation : Aucun Intérêt.

Feuille de personnage
LVL:
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Left_bar_bleue155/200[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty_bar_bleue  (155/200)
Rang: Gardien
Classe: à remplir

[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:54

Après y avoir réfléchis, et avoir regardé un peu les differentes possibilité, voila mon stuff:

Coiffe: Solomonk: Seul point faible: 0 Sagesse

Cape: Cantille: Force, agi, sagesse, vita, cc, Dommage Neutre Force et agi... Nikel quoi.

Amu: Cantille: Force, agi, sagesse, vita, cc, po, Dommage Neutre Force et agi, Nikel ^^.

Anneau1: Cantille: Encore une fois elle donne de tout + stats pano cantille.

Anneau2: Gelano.

Ceinture: Fulgurante: Ce choix me permet de garder les 10pa indispensable a un iop terre.

Bottes: Vita, Force, po etc... Seul point faible: 0 en Agi, mais elle donne 25%dmg, je pense que sa compense.

CaC: La, j'ai beaucoup douter, et hésité entre Dagues Réceuses et Glaive Iceration ( Epée Neutre/Agi ) Pour finalement penché sur la Glaive. elle me permet D'utiliser 4 fois mes dommages ( contrairement a 2 fois avec la Griffe Rose par exemple ) Tout en restant avec larme de predilection des iop (100%) Cette arme me donne Vita, force, agi, ini et des resistance...

Familier/Monture: A ce niveau là, je reste sur une simple dragoune, privilegiant avant tout l'xp.


Voila pour mon stuff, si vous avez des critique a faire du genre... " Tu est trop beau je veux un enfant de toi." N'hesiter pas ! Smile




Nielsen
Lord-Wod
Chris geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Empty
MessageSujet: Re: [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!    [Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop lv.159] Lord-Wod: Besoin d'un coup de main !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: discussion :: Taverne de la mafia-
Sauter vers: